• Je vous parle de ma plus grande passion !

     Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve dans ce nouvel article afin que vous me connaissiez un peu plus.

    Je vais vous parler de ma plus grande passion, que je vis à fond, et qui est pour moi l'une des plus belles choses dans ma vie : L' EQUITATION.

    J'aime énormément les chevaux !  J'aime m'occuper d'eux, les brosser, les nourrir, les câliner, et je trouve formidable la relation et la complicité que l'on arrive à avoir avec eux au fil du temps.

    J'ai même mon petit chouchou, il ne nomme "Kriquet" !

    J'ai commencée à aborder les chevaux, vers l''âge de 5 ans, par quelques balades de temps en temps, puis à mes 8 ans j'ai commencée à faire de l'équitation tous les mercredis matins.

    J'ai fais quelques stages et j'ai même passée mon Galop 1. Malheureusement, lors d'un cours de sauts d'obstacles j'ai fait une belle chute. Ce matin-là, j'ai eu tellement peur que je décida net de ne plus monter à cheval et de faire une pause de quelques semaines. je ne voulais pas me forcer de peur de ne plus aimer l'équitation. Cette pause durera tout de même 2 ans.

    Au fil des mois, la compagnie des chevaux me manquait vraiment et j'ai donc décidée à l'âge de 11 ans de reprendre l'équitation. J'ai repris confiance en moi et depuis je ne peux plus me passer de mes mercredis au centre équestre. 

    Le mois dernier, j'ai eu la chance d'aller pour la première fois au salon du cheval au parc des expositions à Villepinte, c'était vraiment top ;).

    Je ne regrette en rien d'avoir repris l'équitation. Je dois même passer mon Galop 2 avec les vacances de Noël, j'ai trop hâte ^^ .

    Si j'avais un conseil à vous donner, il serait : " Vivez votre passion à fond, et profitez-en un max !!!!!! "

    * Camille *


          Je vous parle de ma plus grande passion !

     


    Je vous parle de ma plus grande passion !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 20:57

    Coucou Camille,

    tu as bien raison de vivre ta passion à fond ! et je comprends bien l'amour que tu as pour les chevaux, ils sont si beaux, si nobles et ils ont traversé l'histoire de notre monde avec nous. qu'aurait été le monde sans les chevaux ?

     

    moi aussi je les adore, dès que j'en vois un paître dans un pré, je ne peux m'empêcher de m'arrêter pouraller lui flatter l'encolure.

    je te fais de gros bisous ma Camillou, et je te souhaite un merveilleux Noël.

     

     

     

     

     

     

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 19:32

    sa ne m'étonne pas de toi !!!!! ^^

     

    3
    Vendredi 27 Mars 2015 à 22:20

    Pourquoi tu me dis ça Madame!!! ^^

    4
    Samedi 28 Mars 2015 à 14:56

    je dit que la vériter 

     

    5
    Samedi 28 Mars 2015 à 14:59

    ps: sa me fait trop rire comment tu as écris ^^ 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :